Les montres incarnent toute l’élégance et le style que l’on peut trouver dans une voiture de sport Maserati.
Lorsque vous portez ce bijou, il ne se contente pas de donner l’heure, mais vous aide également à afficher votre style sportif et sophistiqué.
Lorsque vous portez une montre de voiture de sport Maserati, vous portez un garde-temps qui n’est pas seulement unique, mais qui évoque aussi la passion de cette automobile légendaire.
L’attention portée aux détails est vraiment étonnante.
La collection de montres Maserati comprend des montres pour hommes, des montres pour femmes et des modèles unisexes avec des boîtiers classiques en acier, des bracelets en cuir et même des bracelets en caoutchouc.
Les montres Maserati sont-elles de qualité ?
Les montres Maserati pour hommes sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, avec un certain nombre d’options différentes à choisir.
Ces montres sont étanches et antichocs et peuvent résister à des conditions météorologiques extrêmes.
Les montres Maserati sont fabriquées en Suisse, qui est réputée pour son expertise dans le domaine de la fabrication de montres.
Beaucoup de gens pensent que les produits suisses sont très chers, mais ce n’est pas forcément le cas.
Les montres Maserati sont de très bonne qualité. Elles sont fabriquées par la même société qui produit les montres Ferrari et Ducati, qui sont également de très bonne qualité.
La marque Maserati propose une variété de prix différents qui conviennent à tous les budgets.
Vous pouvez trouver ces montres à des prix intéressants chez Chic Time ainsi qu’en magasin.
Pourquoi acheter une montre Maserati ?
Vous vous demandez peut-être pourquoi acheter une montre Maserati. Si vous n’avez aucun amour pour les montres de luxe, votre question est compréhensible.
Qu’est-ce qui rend la marque de montres Maserati si spéciale ?
Maserati est une marque de voitures de luxe qui existe depuis plus d’un siècle.
Elle a été fondée en 1914 à Bologne, en Italie. Depuis lors, l’entreprise produit des voitures de sport et de grand tourisme haut de gamme, connues pour leurs performances et leur style.
L’entreprise a toujours eu des liens familiaux, à commencer par ses trois premiers fondateurs – ils étaient fils de forgeron et frères.
Lorsqu’ils ont créé l’entreprise, ils construisaient des voitures de course et des moteurs.
Les montres Maserati sont une fusion de technologie, de tradition et de passion.
La marque Maserati est reconnue dans le monde entier : Son histoire et ses valeurs sont un gage de qualité, d’exclusivité et de style.
La collection de montres Maserati a une personnalité unique : le design innovant des boîtiers, associé à la qualité Swiss Made des mouvements automatiques, garantit qualité et précision en toute situation.
Les garde-temps Maserati sont assemblés en Suisse selon les normes de qualité les plus strictes.
Ou sont fabriqués les montres Maserati ?
Les montres Maserati sont fabriquées par une société appelée Morellato, qui est un horloger italien.
Morellato fabrique des montres depuis 1930 et est basée à Padoue, en Italie.
Morellato fabrique également des montres sous son propre nom et sous le nom d’autres constructeurs automobiles comme Ferrari et Porsche.
Selon l’endroit où vous regardez, vous entendrez peut-être dire que les montres Maserati sont fabriquées en Italie ou en Suisse.
Cependant, ce n’est pas tout à fait exact.
Si les composants de nombreuses montres Maserati proviennent d’Italie et de Suisse, les montres elles-mêmes sont en réalité assemblées en Asie comme la plupart des marques de montres.
Qui fabrique les montres Maserati ?
En novembre 2014, Maserati a signé un accord de licence avec Morellato SpA pour sortir une collection de montres sous sa marque, qui sera produite par l’horloger italien.
Les montres Maserati sont fabriquées par Morellato, un horloger italien fondé en 1924 qui produit actuellement des montres pour de nombreuses marques de luxe.
Morellato est l’un des principaux fabricants de montres et de bijoux de mode en Europe et en Russie.
L’entreprise emploie 4 000 personnes dans le monde et exporte dans 80 pays par le biais d’un réseau de plus de 20 000 points de vente.
En 2010, Morellato a également signé un accord avec Ferrari pour produire une collection de montres de marque Ferrari, qui ont été assemblées dans leur usine en Suisse.
Les meilleures montres Maserati
Montre pour homme Maserati Sfida R8823140001 Mouvement automatique à fond bleu et squelette.
La montre Maserati Sfida présente un boîtier en acier inoxydable ionisé noir de 43 mm avec une lunette fixe, un cadran noir et un verre saphir inrayable.
Elle est animée par un mouvement automatique. Cette montre élégante dispose également d’aiguilles et d’index luminescents.
Ce garde-temps de Maserati est conçu pour relever tous les défis – tant sur la route que sur le circuit de course.
Il présente le style inimitable du logo Trident de Maserati à 12 heures, un calibre automatique à remontage automatique, un fond bleu et un mouvement squelette.
La Maserati Sfida est livrée dans un élégant coffret de présentation avec un livret de garantie internationale de 2 ans.
Montre Maserati Ingegno pour hommes, bracelet en cuir R8871619001
La montre Maserati Ingegno pour homme est un hommage au design et à la technologie de la première voiture de Maserati, la Tipo 26.
La collection s’inspire de l’art de l’architecture et de l’ingénierie. La gamme Ingegno rend hommage à la toute première voiture Maserati : la Tipo 26.
Cette collection célèbre le concept original de Maserati en tant que pionnier de la combinaison de la technologie de course avec le design contemporain pour créer des expériences de conduite incomparables.
Cette montre est dotée d’un boîtier et d’une lunette en acier inoxydable plaqué or rose, d’un bracelet en cuir noir, d’un cadran noir avec aiguilles et index lumineux, d’un guichet de date à 3 heures, d’une fonction chronographe, d’un mouvement à quartz et est étanche jusqu’à 100 mètres.
La gamme Maserati Traguardo offre un style moderne et sportif, inspiré par le monde de la course automobile.
La Traguardo est un garde-temps élégant et intemporel, caractérisé par un boîtier prononcé et une couronne distinctive positionnée à 12 heures.
Le boîtier en acier poli, qui mesure 42 mm de diamètre, est doté d’une lunette en acier inoxydable noir avec une échelle tachymétrique gravée.
Le cadran gris comporte des index appliqués, deux aiguilles. Le bracelet gris présente une structure milanaise en maille d’acier, réglable par un fermoir papillon avec système de sécurité à double poussoir.
Ce garde-temps est étanche jusqu’à 100 mètres.